Accompagnement

Fort de son développement économique, la vile de Tanger se devait également d’étoffer son activité et son attraction touristique.

C’est ainsi que la SAPT et la ville de Tanger se sont associés pour lancer ce projet de reconversion en travaillant mutuellement. Cette union va permettre à Tanger de se positionner au centre des destinations de plaisance au nord de l’Afrique et de l’Europe. Ce projet va être bénéfique au tourisme et au développement économique de Tanger.

Le projet de reconversion est une composante de la ville de Tanger. Cet accompagnement se définit par :

  • Des études ont été menées pour choisir les meilleures alternatives de reconversion en prenant compte de l’aspect environnemental et l’intégration de Tanger au port
  • Toutes les étapes du projet ont été réalisées pour que les activités portuaires et urbaines soient en harmonie pendants leur développement.
  • La gestion des nouvelles installations portuaires et urbaines Gérer
  • Le projet va indéniablement apporter des retombées commerciales et économiques à la ville de Tanger

L’ambition du projet est de créer une zone portuaire conviviale, accessible et humaine avec la croisière, la plaisance, la pêche ainsi que toutes les nouvelles activités commerciales et culturelles alors qu’historiquement le port est lié aux activités industrielles de la ville.

En définitif, cet accompagnement a pour mission de rendre Tanger plus attrayant au niveau national et international.

مواصلة الزيارة

Accompagnement
Accompagnement
Accompagnement