Immobilier

Le projet prévoit également un espace de vie permettant un cadre très agréable de travail, avec une surface de 20.000 m2 et de vie résidentielle comprenant 400 appartements de très haut standing.

L’emplacement est unique et magnifique : la médina à l’ouest, la ville internationale au sud, la grande baie à l’est, le Détroit de Gibraltar au nord et les bassins portuaires tout autour.

Le site offre un panorama exceptionnel et constitue à ce titre un lieu privilégié de résidence.

Inspiré du patrimoine architectural de la ville et avec un enjeu de modernité, le projet a été confié à des architectes marocains et étrangers de renommée internationale

La surface globale est de 180.000 m2 et se trouve entre les deux bassins.

bureau

Pour ne pas entraver les espaces publics, cet espace sera regroupé au niveau du grand môle dans la continuité de la ville moderne dans une parfaite mixité avec la fonction hôtelière.

Cet endroit offrira un cadre idéal de résidence pour les plaisanciers permanents ou de transit.

Les hôtels

Pour répondre à la forte expansion du tourisme à Tanger et à la hausse de la fréquentation de la marina, le projet prévoit de développer de manière conséquente l’hôtellerie. La ville de Tanger propose actuellement une offre de 7.400 lits. Grâce au projet, le nombre de lits va augmenter le nombre de lits à 1.200. L’offre hôtelière sur la marina se présente de la façon suivante :

  • un hôtel 5 étoiles composé de 300 lits
  • un hôtel 4 étoiles de 300 lits
  • un hôtel 3 étoiles d’une capacité de 180 lits
  • Une résidence de 420 lit

hotel

مواصلة الزيارة

Immobilier
Immobilier
Immobilier